OH C’EST BEAU!!!!

Après un WE acharné nous voilà enfin dans la première belle pièce de la maison (je ne considère pas vraiment le wc comme une pièce), état de la chambre le dimanche AM puis progression vers notre installation:

Et…et…quel suspens!

voilà à quoi ressemble la chambre après un nouveau WE de travail

On adoore la couleur…mais beaucoup moins les traces de rouleaux qui font que mon chéri va devoir se re taper dans la semaine le mur du fond alors que ça devait être fini! (la peinture qui est de très bonne qualité sèche néanmoins trop vite)…

Moi ma mission de la semaine c’est de trouver des appliques et une suspension, ça paraît facile dit comme ça sauf que quand on habite à Auxerre c’est pas si simple.

Le We prochain c’est aménagement du placard et…déménagement du lit !!!

A fond dans la chambre!

Bientôt un nouveau avant/après!

Après 1 semaine d’enduisage et de ponçage acharné après le travail, mon futur papa préféré a permis une belle avancée pour le WE dernier: sous-couche, parquet et électricité branchée…une bonne organisation et une équipe qui gagne!

Le WE prochain c’est peinture définitive et placard, et après…on emménage!

La chambre avance

Alors voilà, sitôt sortis des Fêtes, l’opération fenêtre a bien progressé, et encore, mon Seb a été ralenti par une vilaine grippe!

Donc aujourd’hui: fenêtre, doublage placo, 1ère passe de bandes, ça c’est fait!

Bon il reste quelques menues « finitions » au programme: ponçage, re bandage, re ponçage, sous-couches 1 et 2, peinture définitive et placard et hop, on déménage…j’en oublie ?…je m’enflamme ? Ouais et alors!

 

Catégories

Retrouvez un article par date

décembre 2019
L Ma Me J V S D
« oct    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031